Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 19:22
Le BLOG,c'est magique et magnifique!
Voici moins d'un mois,je m'étais mis sur la toile,pour retirer le voile sur un désir secret:
faire sortir du noir,des impressions,obsessions,voire des délires,et les traduire en ecritures...
Depuis,c'est accro-chez-OVER BLOG,que je ne peux plus m'empêcher,à tout instant,de chercher
sur l'ecran,mes ecrits,de modeste facture....
Je me surprends,à leur lecture,à goûter,le coeur battant,un immense plaisir,mais aussi,à douter
d'en être l'auteur....
Quand je pense,avoir hésité si longtemps,à me jeter en "lair", et à m'offrir cette opportunité de m'"eclater",et d'atteindre qui veut m'entendre, je me dois de convier,tous les débutants,hésitants
et timides,comme moi,à lâcher,la bride,et à se confier....par la même voie...OVER.BLOG..
----------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                             l-aurassien
Partager cet article
Repost0

commentaires