Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 18:04

Ses frites,à peine avalées,elle me dit:

--çà traine,qu'est ce quon fait,

allez viens,on se marie

ou on prend le train;sidéré et stupéfait,

je lui répondis:--tu me plais beaucoup

et j'aimerais que tu sois l'amour fou

de ma vie;mais laisse

-nous le temps qu'il faut pour qu'on se connaisse

un peu mieux,eprouver nos sens,

et trouver,je pense,l

de bons repères pour nos sentiments,en somme,

s'impliquer sérieusement,comme

il est indiqué dans le bréviaire

de la passion amoureuse,

savoureuse et heureuse...

Je souhaiterais,et je préfère

que l'on se fasse un brin de cour avec des roses,

et des mots doux,

avant qu'on ne passe aux choses

sérieuses,et d'aller au bout....

--Arrête,arrête!ma parole tu es louf

et pas drôle;merci pour la bouffe!

je dégage ,et je fonce;

au fait,qui es-tu,que fais-tu,

d'oû viens-tu,quel âge as-tu???

Bonnes questions;pas de réponses...

----------------------------------------------------l-aurassien

Partager cet article
Repost0

commentaires