Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:05

Pourquoi rentrer chez soi,s'il n'ya personne
qui vous attend,quand on sonne
à l'entrée de la maison,en béton bien armé,
où rien ne se passe,ni étonne,toujours fermée                                                                                                                      à à plusieurs tours,du matin au soir,
sans une rose ou fleur,
dans la cour ou  le jardin,
pour délester et parfumer un gros coeur,
morose et noir...
En vérité,je ne suis et et ne me sens chez moi
nulle part;
comme une mule,je fuis,je ne sais où,ni pourquoi,
et si je pars
vers les cieux,ou en terre,
au cimetière,peut-être,
m'y sentirais-je être,
mieux en moi.....
----------------------
                            l-aurassien

Partager cet article
Repost0

commentaires